À PROPOS DE TOUTE FAÇON           BLOG          ÉCHANTILLON GRATUIT        CATALOGUE
Vous êtes ici : Maison » Service » FAQ

FAQ

  • Q Quelle est votre garantie pour le sol SPC ?

    Les sols SPC sont durables, inflexibles et pratiquement indestructibles.Ils sont conçus pour répondre aux besoins des zones commerciales à fort trafic, ainsi que pour un usage domestique.Ils sont ininflammables et très sûrs à utiliser.Ceux-ci ont été soumis à de nombreuses études et tests au fil des années et ont finalement abouti aux revêtements de sol SPC les plus récents et les plus sûrs que nous ayons à ce jour.Notre garantie est de 25 ans pour un usage domestique, 10 ans pour un usage commercial.
  • Q Comment puis-je obtenir vos échantillons ?

    R Laissez-nous un message avec votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions discuter du type d'échantillons qui conviendrait le mieux à votre projet/conception de maison.Nos professionnels hautement qualifiés sont disposés à répondre et à partager leurs connaissances avec nos consommateurs concernant les meilleures options SPC parmi lesquelles ils peuvent choisir.

  • Q Quelle est l'épaisseur du sol SPC ?

    Le revêtement de sol d’ un SPC est généralement constitué d’un matériau multicouche ;son épaisseur varie de 3,2 mm à 9 mm .Voici les couches de revêtement de sol SPC :
    • Couche d'usure : Cette couche transparente est responsable de sa résistance aux rayures et de sa facilité de nettoyage.
    • Couche de vinyle : Cette couche assure la décoration ;c'est là que les couleurs et les motifs sont imprimés.
    • Couche SPC : Cette couche constitue la base du SPC.C'est du dense, imperméable et rigide.
    • Sous-couche rapportée : Cette couche est généralement constituée de mousse IXPE ou EVA, qui assure une isolation phonique et un amorti.
  • Q Quels sont les avantages du sol SPC ?

    Un
    • Conception
    SPC utilise une technologie de pointe en matière de conception et d'impression qui donne un aspect net et réaliste au bois, à la pierre ou à d'autres surfaces en béton.Il est largement disponible dans de nombreux designs, couleurs et motifs qui permettent aux consommateurs de personnaliser efficacement leur maison.
     
    • Imperméable
    La fonction étanche est l’une des raisons qui font de SPC le meilleur choix de sa catégorie.Cela est dû à son matériau en résine vinylique qui le rend résistant à l’eau et au moulage.Contrairement aux autres planchers, en prenant comme exemple le bois dur, qui est facilement soumis à l’usure.Les consommateurs peuvent l'installer dans des zones sujettes à l'humidité comme la salle de bain, la buanderie et la cuisine.Dans l’ensemble, c’est un choix parfait pour les environnements soumis à l’humidité, à la température et aux changements environnementaux.
     
    • Installation facile
    En général, les SPC sont faciles à installer.Même sans l’aide d’un professionnel, les consommateurs peuvent pratiquement le faire eux-mêmes.
    Ils se présentent généralement sous forme de carreaux ou de planches pour une installation facile, d'autres types de SPC n'ont même pas besoin de colle salissante dans le processus d'installation car ils ont des adhésifs intégrés pour une installation facile.
     
    • Abordabilité
    Les SPC sont très rentables.Il est nettement moins cher que les autres revêtements de sol de luxe.Ils sont les favoris du marché en raison de leur polyvalence et de leurs options de bricolage faciles, aidant ainsi les consommateurs à économiser plus d'argent sur les honoraires professionnels lors de l'installation.

  • Q Qu'est-ce que le plancher SPC ?

    Un composite pierre-plastique ou communément connu sous le nom de SPC, il s'agit de la dernière innovation sur le marché des revêtements de sol aujourd'hui.Il est composé de poudre de chaux naturelle, de polychlorure de vinyle et de stabilisants qui le rendent incroyablement rigide, résistant aux rayures, imperméable et ininflammable, ce qui en fait un choix parfait pour les zones à fort trafic comme la salle de bain, la cuisine et le sous-sol.Des études montrent que les revêtements de sol SPC ne produisent ni formaldéhyde ni substances radioactives, ce qui les rend écologiques et adaptés aux applications commerciales et domestiques.
  • Q Pouvez-vous proposer des modèles d'emballage selon les demandes des clients ?

    Un OEM et un ODM sont disponibles.
  • Q Quel est le temps de production moyen ?

    A 35 jours après votre dépôt.
  • Q Des échantillons sont-ils disponibles ?

    Un échantillon gratuit est disponible.
  • Q Pouvez-vous fournir les accessoires de sol ?

    Un service à guichet unique est disponible.Plinthes, réducteurs, moulures en T, etc.
  • Q Quel est votre MOQ ?Combien de couleurs puis-je choisir ?

    A Le MOQ est un conteneur de 20' avec 3 couleurs du catalogue électronique.
  • Q Quel système de clic pouvez-vous utiliser ?

    A Valinge, Unilin et I4F.

Consultez vos experts en revêtements de sol ANYWAY

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur dont vous avez besoin, dans les délais et dans le respect du budget.

SERVICE

POURQUOI DE TOUTE FAÇON

© COPYRIGHT 2023 ANYWAY FLOOR TOUS DROITS RÉSERVÉS.

ABOUT  ANYWAY          BLOG          FREE SAMPLE       
You are here: Home » Service » FAQ

FAQ

  • Q What is your guarantee for SPC floor?

    A SPC floors are durable, unbending, and virtually indestructible. They are made to cater high traffic commercial areas, as well as for home use. They are nonflammable and very safe to use. These were subjected to numerous studies and have undergone testing through the years and have eventually come up with the newest, most safe SPC floorings that we have to date. Our guarantee is 25 years for Home use, 10 years for commercial use.
  • Q How can I get your samples?

    A Leave us a message along with your name and email so we can discuss what type of samples would suit your project/home design the best. Our highly trained professionals are willing to cater and share knowledge with our consumers with regard to the best SPC options that they can choose from.

  • Q What is the thickness of SPC floor?

    A SPC’s flooring in general has a multi layer material; its thickness is ranging from 3.2mm to 9mm. Here are the layers of SPC flooring:
    • Wear layer: This transparent layer is responsible for its scratch resistant and easy clean feature.
    • Vinyl layer: This layer provides the decoration; this is where colors and patterns are printed.
    • SPC layer: This layer is the base of the SPC. It is the dense, waterproof and rigid.
    • Attached underlayment: This layer is generally made from IXPE or EVA foam, which provides sound insulation and cushioning.
  • Q What are the benefits of SPC floor?

    A
    • Design
    SPC uses advanced technology in design and printing which gives a crisp and realistic look of wood, stone or other concrete surfaces. It is widely available in numerous design, color and pattern that allow consumers to customize their home efficiently.
     
    • Waterproof
    Waterproof feature is one of the reasons making SPC the best choice in its class. This is because of its vinyl resin material that makes it resistant to water and molding. Unlike other floors, taking hardwood as an example, which is easily subjected to wear and tear.  Consumers can install this to wet-prone areas like bathroom, laundry room and the kitchen. All in all, it is a perfect choice for environment that is subject to moisture, temperature and environment change.
     
    • Easy Installation
    In general, SPC are easy to install. Even without professional help, consumers can practically do it their own.
    They generally come in tile or plank form for easy set up, other types of SPC don’t even need messy glue in the installation process because they have built in adhesives for easy installation.
     
    • Affordability
    SPC are very cost effective. It is significantly less expensive than other luxury floorings. They are market favorite because of its versatility and easy DIY options, hence, helping consumers save more money from professional fees when installing.

  • Q What is SPC floor?

    A Stone Plastic Composite or popularly known as SPC, it is the newest innovation in the flooring market today.  It is made up of natural lime stone powder, poly vinyl chloride and stabilizers that make it incredibly rigid, scratch proof, waterproof, non flammable flooring which is a perfect choice for high traffic areas like bathroom, kitchen and basement. Studies show that SPC floorings do not produce formaldehyde and radioactive substance, making it eco-friendly and suitable for both commercial and home applications.
  • Q Can you offer packing designs as per customers' requests?

    A OEM and ODM are available.
  • Q What is the average production time?

    A 35 days after your deposit.
  • Q Are samples available?

    A Free sample is available.
  • Q Can you provide the floor accessories?

    A one-stop service is available. Skirting, Reducer, T-molding and so on.
  • Q What's your MOQ? How many color I can choose?

    A The MOQ is one 20' container with 3colors from the E- catalog.
  • Q Which click system you can do?

    A Valinge, Unilin and I4F.

LVT

SERVICE

WHY ANYWAY

© COPYRIGHT - 2021 ANYWAY FLOOR ALL RIGHTS RESERVED.