À PROPOS DE TOUTE FAÇON           BLOG          ÉCHANTILLON GRATUIT        CATALOGUE
revêtement de sol à chevrons Banner-SPC pékin3
Fabricant leader de revêtements de sol à chevrons SPC
Anywhere vous aide à rationaliser le processus permettant de faire passer votre revêtement de sol au-delà de la phase de conception et entre les mains des consommateurs.Retrouvez notre gamme complète de solutions pour faire de votre revêtement de sol une réalité optimisée.
DEMANDEZ LE DERNIER PRIX AUJOURD'HUI
Bannière SPC手机端

Qu'est-ce que le revêtement de sol à chevrons SPC ?

Le revêtement de sol en vinyle rigide SPC (Rigid Core LVP) est la dernière mise à niveau et amélioration des
carreaux de vinyle de luxe (LVT). Il est en fait considéré comme la nouvelle tendance en matière de revêtement de sol. Le contenu principal du SPC est la poudre de calcaire naturel, le chlorure de polyvinyle et stabilisateur qui, combiné dans un certain rapport, nous fournit un matériau composite très stable.

Il est composé de 6 couches qui comprennent le bilan en PVC (PVC vierge), la
couche de fibre de verre, la couche intermédiaire en PVC avec clic Unilin, un film d'impression de décor avec un excellent
design, une couche d'usure avec du vinyle super résistant et bien sûr la couche de protection UV. .

 
Outre le fait qu'il est plus durable qu'un revêtement de sol en vinyle traditionnel, le revêtement de sol en vinyle rigide SPC est également résistant à l'indentation et 100 % imperméable, ce qui est   très idéal pour les cuisines et les salles de bains.Notez également que les revêtements de sol en vinyle rigide SPC peuvent être facilement installés sur différents types  de supports de plancher.Il s'agit de matériaux de revêtement de sol sans formaldéhyde et totalement sûrs pour les environnements résidentiels et publics.

CARACTÉRISTIQUES

  ARTICLE SOL À CHEVRONS SPC 100 % IMPERMÉABLE EN MATÉRIAU VIERGE
  TAILLE 100*600MM, 127*650MM
  ÉPAISSEUR 4,0MM / 4,5MM / 5,0MM / 5,5MM / 6MM
  COUCHE D'USURE 0,3MM / 0,5MM
  TRAITEMENT DE SURFACE REVÊTEMENT UV / PU AVEC FINITION MAT / SEMI-MAT
  TEXTURE DE SURFACE BOIS GAUFRÉ / RACLÉ À LA MAIN / EIR / COUPE À LA SCIE / PERLE DE CÉRAMIQUE
  INSTALLATION UNILIN/VALINGE
  GARANTIE RÉSIDENTIEL 25 ANS , COMMERCIAL 10 ANS

DONNÉES TECHNIQUES

ARTICLE À TEST NORME D'ESSAI RÉSULTATS DE TEST
   Résistance au glissement     EN13893    Classe DS
   Formaldéhyde    EN717    E1
   Génération de fumée    ENISO9239-1    Classe S1
   Flux de chaleur critique    ENISO9239-1    Classe B
   Propagation des flammes    ENISO11925-2    Classe B
   Réaction au feu    EN13501-1    Bf1-S1
   Résistance à l'abrasion    EN13329    Classe 23/43
   Résistance aux taches
   Résistance chimique
   EN423    Résistant
   Stabilité démensionnelle    EN434    Direction X :-0,04%/direction Y :-0,02%
   Curling après exposition à la chaleur    EN434    ~0,01 mm
   Résistance à l'usure    EN660-2    Groupe T
   Indentation résiduelle    EN433    ~0,03 mm (clic LVT)
   Roulette de chaise    EN425    Type W
   Solidité de la couleur    ISO105-B02    >=6

USINE DE SOLS SPC

CERTIFICATION

Bienvenue à nous envoyer une demande et créons ensemble une entreprise gagnant-gagnant !

FAQ

  • Qu’est-ce qu’un revêtement de sol à chevrons ?
    Le motif à chevrons doit son nom à une ressemblance imaginaire avec les os d'un poisson tel qu'un hareng.Et puis, il devient l’un des modèles de revêtement de sol les plus populaires au monde : un agencement de rectangles utilisé pour le carrelage.Un ensemble de nos revêtements de sol à chevrons a un motif de type A et B, le chevron dispose les planches en zigzag pour produire de beaux résultats.
  • Le sol à chevrons est-il une bonne idée ?
    La disposition en zigzag d’une installation de revêtement de sol à chevrons crée des flèches sur votre sol qui produisent une impression de mouvement.Cette conception complexe apportera de la fluidité et de la vie à votre espace.
    Et le sol à chevrons donne l’impression qu’une pièce de toute taille est plus grande.Naturellement, votre regard sera attiré par la partie la plus large du design, qui oriente votre regard dans la direction vers laquelle il va.Pensez-y donc dans les foyers, les couloirs et les salles de bains pour une sensation grandiose.Ce style de revêtement de sol est un fantastique rehausseur d’espace que vous devriez certainement envisager pour rafraîchir toute pièce.Opter pour un chevron de couleur plus claire peut rendre les espaces plus sombres plus lumineux et plus ouverts, ce qui est toujours un bonus.
  • Le sol à chevrons est-il démodé ?
    Le revêtement de sol à chevrons présente un motif distinct qui apporte une sophistication instantanée à n'importe quel espace.Le motif à chevrons lui-même est ainsi appelé car il ressemble au squelette du poisson hareng.
    Les revêtements de sol à chevrons existent depuis des siècles et leur popularité ne montre aucun signe de déclin.Le motif à chevrons a été utilisé pour la première fois dans les sols des châteaux européens et a finalement fait son chemin dans les maisons de la noblesse.De la Maison Blanche au palais de Buckingham, les sols à chevrons ont été utilisés pour ajouter une touche de luxe et de raffinement.Il est devenu un symbole de richesse et de statut et reste à ce jour l’un des modèles de revêtement de sol les plus populaires.
  • Comment entretenir votre parquet à bâtons rompus ?
    La beauté des revêtements de sol en carrelage de vinyle de luxe réside dans leur facilité d’entretien.Quelques étapes simples suffisent pour conserver votre sol à chevrons dans le meilleur état possible.

    1. Retirez la saleté et les débris de votre sol à l'aide d'une pelle et d'une brosse, de lingettes électrostatiques ou d'un aspirateur.
    2. Enlevez rapidement les déversements et rincez le sol avec de l'eau tiède et propre.
    3. Lors du nettoyage du sol, utilisez uniquement des produits de nettoyage et des désinfectants au pH neutre.
    4. Évitez d’inonder le sol de détergent et d’eau.Utilisez-le avec parcimonie et retirez tous les liquides de la surface pour éviter que l'eau sale et le détergent ne se déposent.
    5. N'utilisez jamais de nettoyants abrasifs, de récurants, de cires ou de cirages pour sols sur votre sol à chevrons.
    6. Évitez de traîner ou de faire glisser des meubles lourds sur le sol.
  • Comment poser un parquet à chevrons ?
    Il existe deux types d'installation différents : 'Click' et 'Glue Down', chacun ayant des exigences légèrement différentes.

    Revêtement de sol à chevrons SPC
    L'installation de notre revêtement de sol à chevrons SPC ne pourrait pas être plus simple grâce à sa technologie pratique de système de clic.L'option de revêtement de sol parfaite pour le bricolage, idéale pour les installateurs débutants ou les bricoleurs passionnés, car les planches se verrouillent simplement en place sans avoir besoin de colle et/ou d'adhésif ni de nombreux outils ménagers.
    Lors de l'installation de votre revêtement de sol à chevrons, veuillez noter que chaque planche est construite avec un système de clic à quatre côtés qui permet aux planches de s'emboîter parfaitement.Vous aurez des planches A et des planches B.Pour créer le motif à chevrons, vous devrez insérer le côté le plus court d'une planche (appelé joint « d'en-tête ») dans le côté le plus long de la planche suivante en formant un angle.

    Revêtement de sol à chevrons LVT
    Le sol est divisé en planche A et planche B, vous devez utiliser de la colle pour l'installer, puis paver dans différentes directions.
  • Comment faire une installation DIY ?
    Le bon côté des choses, c'est que vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour installer un parquet à chevrons à l'intérieur de votre maison, mais nous vous recommandons de parler à un professionnel qualifié si vous envisagez de le faire vous-même.En suivant ces conseils simples, vous serez en mesure de savoir si l'installation de votre propre revêtement de sol à chevrons se fait ou non dans votre timonerie :

    prenez des mesures et marquez votre pièce.
    Vous devez mesurer et étiqueter la zone où vous l'installez.Les bords peuvent paraître bancals si votre mur n’est pas perpendiculaire au reste de votre espace.

    Même dans une pièce simple, il est important de l’installer correctement puis de respecter les lignes que vous avez marquées.Cela maintient le motif à chevrons droit et empêche les petites différences de fraisage de faire aller les lignes dans des directions différentes.

    Vous voulez également vous assurer que le motif dirige le regard vers un point focal centralisé.Il peut s'agir de la porte principale d'une pièce ou d'un élément clé de la pièce, comme une baie vitrée, une cheminée ou un bureau centralisé comme celui que l'on trouve dans le bureau d'un cadre.

    Équilibrez votre sous-plancher
    Lors de la pose d'un revêtement de sol à chevrons, il est encore plus important de s'assurer que le sous-plancher est lisse, car les petits blocs à chevrons ne peuvent pas cacher les creux et les arêtes comme le peuvent les revêtements de sol en planches normales.Le résultat montrera des bosses et pourra rendre les coins des blocs un peu plus hauts.
     
  • Pourquoi le revêtement de sol en planches à chevrons est-il plus populaire maintenant ?
    Quoi qu'il en soit, le revêtement de sol en planches à chevrons est devenu plus populaire ces dernières années pour plusieurs raisons :
    1. Esthétique : le revêtement de sol en planches à chevrons offre un motif unique et visuellement intéressant qui ajoute du caractère et de la chaleur à un espace.Il peut donner à une pièce un aspect sophistiqué, élégant et intemporel qui s’adapte bien à une variété de styles de design.
    2. Polyvalence : le revêtement de sol en planches à chevrons est disponible dans une gamme de matériaux, du bois dur traditionnel au bois d'ingénierie moderne et même au vinyle de luxe, ce qui en fait une option de revêtement de sol polyvalente qui peut fonctionner dans une variété de contextes, du traditionnel au contemporain.
    3. Durabilité : le revêtement de sol en planches à chevrons est composé de planches individuelles installées selon un angle, ce qui crée un sol solide et durable qui peut résister à un trafic piétonnier intense et à l'usure quotidienne.
    4.Valeur : Le revêtement de sol en planches à chevrons est un style de revêtement de sol classique et durable qui peut augmenter la valeur d'une maison ou d'une propriété.C’est un investissement à long terme qui peut s’avérer payant à long terme.
    5. Technologie : Grâce aux progrès technologiques, les revêtements de sol en planches à chevrons sont désormais plus faciles et plus rentables à produire, ce qui les rend plus accessibles aux consommateurs.
    Dans l’ensemble, la combinaison de l’attrait esthétique, de la polyvalence, de la durabilité, de la valeur et des progrès technologiques a fait du revêtement de sol en planches à chevrons un choix plus populaire parmi les propriétaires et les designers ces dernières années.

Consultez vos experts en revêtements de sol ANYWAY

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur dont vous avez besoin, dans les délais et dans le respect du budget.

SERVICE

POURQUOI DE TOUTE FAÇON

© COPYRIGHT 2023 ANYWAY FLOOR TOUS DROITS RÉSERVÉS.

ABOUT  ANYWAY          BLOG          FREE SAMPLE       CATALOG
banner-spc herringbone flooring beijing3
Leading SPC Herringbone Flooring manufacturer
Anyway helps you streamline the process of getting your flooring beyond the concept stage and into the consumers’ hands. Find our full range of solutions to make your flooring an optimized reality.
REQUEST LATEST PRICE TODAY
SPC手机端banner

What is SPC Herringbone Flooring Floor?

SPC rigid vinyl flooring (Rigid Core LVP) is the latest upgrade and improvement of
the Luxury Vinyl Tiles (LVT).It’s in fact considered to be the new trend in floor covering.The main content of spc are natural limestone powder, polyvinyl chloride and stabilizer which combined by a certain ratio to provide us a very stable composite material.

It is made up of 6 layers which includes the PVC Balance Sheet (virgin PVC), the
fiberglass layer, PVC middle layer with unilin click, decor printing film with excellent
design, wear layer with super strong vinyl, and of course the UV protective layer.

 
Other than the fact that it is more durable than a traditional vinyl flooring,SPC rigid vinyl flooring is also indentation resistant and 100% waterproof which is very ideal for kitchens and bathrooms.Also, take note that SPC rigid vinyl flooring can be easily installed on different types of floor base.It’s formaldehyde free, completely safe flooring covering materials for both residential and public environment.

SPECIFICATIONS

  ITEM 100% WATERPROOF VIRGIN MATERIAL SPC HERRINGBONE FLOOR
  SIZE 100*600MM, 127*650MM
  THICKNESS 4.0MM / 4.5MM / 5.0MM / 5.5MM / 6MM
  WEARLAYER 0.3MM / 0.5MM
  SURFACE TREATMENT UV /  PU COATING WITH MATT / SEMI-MATT FINISH
  SURFACE TEXTURE WOOD EMBOSSED / HAND SCRAPED / EIR / SAW CUT / CERAMIC BEAD
  INSTALLATION UNILIN/VALINGE
  WARRANTY RESIDENTIAL 25 YEARS , COMMERICAL 10 YEARS

TECHNICAL DATA

TEST ITEM TEST STANDARD TEST RESULTS
   Slip Resistance     EN13893    Class DS
   Formaldehyde    EN717    E1
   Smoke Generation    ENISO9239-1    Class S1
   Critical Heat Flux    ENISO9239-1    Class B
   Flame Spread    ENISO11925-2    Class B
   Reaction to Fire    EN13501-1    Bf1- S1
   Abrasion Resistance    EN13329    Class 23/43
   Resistance to Stain
   Chemical Resistance
   EN423    Resistant
   Demensional Stability    EN434    X direction:-0.04%/Y direction:-0.02%
   Curling after Exposure to Heat    EN434    ~0.01mm
   Wear Resistance    EN660-2    Group T
   Residual Indentation    EN433    ~0.03mm (LVT click)
   Chair Caster    EN425    Typ W
   Color fastness    ISO105-B02    >=6

SPC FLOORING FACTORY

CERTIFICATION

Welcome To Send Inquiry To Us And Let's Make A Win Win Business Together!

FAQ

  • What is Herringbone flooring?
    The herringbone pattern is named for a fancied resemblance to the bones of a fish such as a herring. And then it becomes one of the most popular flooring designs in the world--an arrangement of rectangles used for floor tilings. One set of our Herringbone flooring has A & B type of pattern, herringbone arranges planks in a zig-zag pattern to produce beautiful results.
  • Is herringbone floor a good idea?
    The zigzagging layout of a herringbone flooring installation creates arrows on your floor which produce the look of movement. This intricate design will bring some fluidity and life into your space.
    And herringbone floor does make any sized room look bigger. Naturally, your eye will be drawn to the widest part of the design, which takes your eye in the direction they go. So consider it in foyers, hallways and bathrooms for a grandiose feel. This style of flooring is a fantastic space enhancer you should certainly consider for any room refresh. Opting for a lighter-colored Herringbone can make darker spaces seem brighter and more open, which is always a bonus.
  • Is herringbone floor out of style?
    Herringbone flooring has a distinct pattern that brings instant sophistication to any space. The herringbone pattern itself is so-called because it bears a resemblance to the skeleton of the herring fish.
    Herringbone flooring has been around for centuries, and its popularity is showing no signs of waning. The herringbone pattern was first used in European castle floors and eventually made its way into homes of the nobility. From The White House to Buckingham Palace, herringbone floors have been used to add a touch of luxury and refinement. It became a symbol of wealth and status, and it remains one of the most popular flooring designs to this day.
  • How to care for your herringbone flooring?
    The beauty of luxury vinyl tile flooring is just how easy it is to look after. All it takes are a few simple steps to keep your herringbone floor in the best possible condition.

    1. Remove loose dirt and debris from your floor using a dustpan and brush, electrostatic wipes or a vacuum cleaner.
    2. Remove spills quickly and rinse the floor with warm, clean water.
    3. When cleaning the floor, only use cleaning products and disinfectants that are PH neutral.
    4. Avoid swamping the floor with detergent and water. Use it sparingly and remove all liquids from the surface to prevent dirty water and detergent from settling.
    5. Never use abrasive cleaners, scourers, waxers or floor polishes on your herringbone floor.
    6. Avoid dragging or sliding heavy items of furniture across the floor.
  • How to install Herringbone flooring?
    There are two different installation types: “Click” and “Glue Down”, each of which has slightly different requirements.

    SPC Herringbone Flooring
    Installing our SPC Herringbone Flooring couldn’t be easier thanks to its handy click-system technology. The perfect DIY-friendly flooring option, ideal for first-time fitters or keen DIYers as the planks simply lock into place with no need for glue and/or adhesive nor many household tools.
    When installing your herringbone flooring, please note that every board is constructed with a four-sided click system that allows the boards to fit seamlessly together. You will have A boards and B boards. To create the herringbone pattern, you will need to slot the shorter side of one board (known as the ‘header’ joint) into the longer side of the next board at an angle.

    LVT Herringbone Flooring
    The floor are divided into Plank A and Plank B, you need to use glue to install and then pave in different directions.
  • How to DIY installation?
    On the bright side, you don’t need to be a professional to install herringbone wood flooring inside your house, but we would recommend you speak to a trained professional if you plan to do it yourself. By taking in these simple tips, you will be able to get a feel for whether or not installing your own herringbone flooring is within your wheelhouse or not:

    Take measurements and mark your room.
    You need to measure and label the area where you are installing it. Edges can look wonky if your wall is not square to the rest of your space.

    Even in a simple room, it is important to set it up correctly and then stick to those lines that you marked. This keeps the herringbone pattern straight and stops small milling differences from making the lines go in different directions.

    You also want to make sure the pattern points the eye towards a centralized focal point. This could be the main doorway into a room, or it could be a key part of the room like a bay window, fireplace, or centralized desk like you would find in an executive's office.

    Balance your subfloor
    When putting in herringbone flooring, it's even more important to make sure the subfloor is smooth because the small herringbone blocks can't hide dips and ridges as well as normal plank flooring can. The result will show any bumps and may make the corners of the blocks a little bit higher.
     
  • Why Anyway herringbone plank flooring is more popular now?
    Anyway Herringbone plank flooring has become more popular in recent years for several reasons:
    1.Aesthetics: Herringbone plank flooring provides a unique and visually interesting pattern that adds character and warmth to a space. It can give a room a sophisticated, elegant, and timeless look that works well with a variety of design styles.
    2.Versatility: Herringbone plank flooring is available in a range of materials, from traditional hardwood to modern engineered wood and even luxury vinyl, making it a versatile flooring option that can work in a variety of settings, from traditional to contemporary.
    3.Durability: Herringbone plank flooring is made up of individual planks that are installed at an angle, which creates a strong and durable floor that can withstand heavy foot traffic and daily wear and tear.
    4.Value: Herringbone plank flooring is a classic and enduring flooring style that can increase the value of a home or property. It is a long-lasting investment that can pay off in the long run.
    5.Technology: With advances in technology, herringbone plank flooring is now easier and more cost-effective to produce, making it more accessible to consumers.
    Overall, the combination of aesthetic appeal, versatility, durability, value, and technological advancements has made herringbone plank flooring a more popular choice among homeowners and designers in recent years.

Consult Your ANYWAY Flooring Experts

We help you avoid the pitfalls to deliver the quality and value your fo need, on-time and on-budget.

SERVICE

WHY ANYWAY

© COPYRIGHT 2023 ANYWAY FLOOR ALL RIGHTS RESERVED.