À PROPOS DE TOUTE FAÇON           BLOG          ÉCHANTILLON GRATUIT        CATALOGUE
Vous êtes ici : Maison » Pourquoi de toute façon » Notre histoire
NOTRE HISTOIRE
Lorsqu'on m'a demandé : ' En tant que fournisseur de solutions de revêtement de sol, quelle est votre chose la plus heureuse ? '
Ma réponse est toujours : ' Lorsque je vois toutes sortes de sols que nous concevons et produisons, ils sont vendus aux grands magasins de matériaux de construction et aux magasins. centres commerciaux du monde entier et pavés à diverses occasions pour apporter de la valeur et la satisfaction aux clients du monde entier.de
 
Parce que j'aime les revêtements de sol, je travaille dans cette industrie des sols en vinyle depuis 16 ans et j'ai coopéré avec plus de 100 marques et distributeurs de revêtements de sol à travers le monde.Maintenant, je m'engage pleinement à aider ces marques de revêtements de sol et ces distributeurs de revêtements de sol dans le monde entier à partager ensemble les dernières informations et le marketing sur les sols en vinyle, à planifier le marché, à les aider à élaborer des plans marketing et à proposer au client différents modèles et styles les plus adaptés à ce pays. satisfaction dans un premier temps.
 
J'apprécie mon travail.Chaque fois que mon client me dit : ' Tony, c'est un plaisir de travailler avec toi ',' Tony, tu es vraiment génial ' Quand ' Tony, tu me rends toujours facile ', mon cœur est toujours très Je suis heureux, surtout quand je vois les sols que je recommande aux clients et que je les aide à vendre aux 3 meilleurs vendeurs locaux.C'est peut-être un sentiment de fierté après avoir été reconnu par les clients.
En cours de route, ma persévérance a permis à notre entreprise d'obtenir de nombreuses commandes et de gagner plus de confiance et d'éloges.Je suis très reconnaissant envers mes clients.Ils m’ont donné l’opportunité de grandir.Par exemple, Ashley Waltson d'Afrique du Sud, nous coopérons depuis 13 ans et sommes passés de client à meilleur ami.Vous êtes également celui qui me permet d’améliorer ma capacité d’apprentissage.
 
' Laissez vos amis du monde entier ressentir le confort et le bonheur que le sol apporte à chacun dans le processus de décoration de leur maison. '

C'est moi, une personne simple qui aime le travail, la vie et le sol, et un passionné et fabricant qui travaille dans l'industrie du revêtement de sol depuis 16 ans.
 
Si vous avez besoin d'informations sur les sols en vinyle et les sols SPC, si vous, en tant qu'acheteur de sols, souhaitez connaître les informations sur la base de production de sols en Chine, qui est responsable de plus de 70 % de la part des exportations mondiales, je suis heureux de vous aider. vous vous donnez plus de plans d'étage.Vous pouvez m'envoyer un email tony@czanyway.com .
ESPRIT PROFESSIONNEL

  • 2021
    Jusqu'à présent, nous avons une succursale à Hong Kong, une succursale au Myanmar, une succursale en Australie, une succursale en Afrique du Sud, les produits sont vendus dans plus de 100 pays et régions, il y a deux usines, peuvent répondre aux besoins de toutes les exigences du monde.
  • 2013
    Une croissance exponentielle continue
    Pour mieux accéder aux marchés mondiaux. Entre autres marchés,
    ANYWAY FLOOR a une forte emprise sur l'industrie des matériaux de construction.
    Croissance exponentielle continue, ouverture des marchés en Afrique du Sud,
    en Autriche, en Amérique du Sud, etc.
  • 2012
    ANYWAY FLOOR continue de croître et commence à se développer sur d'autres marchés.
    De la fourniture initiale de sols stratifiés et de sols en vinyle selon les exigences du client à la recherche d'informations détaillées sur les produits, en stockant les bons produits et en rendant notre organisation aussi efficace que possible pour fournir un produit à coût compétitif à nos clients.
  • 2005
    Tony Xu fonde ANYWAY FLOOR en octobre 2005 dans la ville de Changzhou, Jiangsu en Chine.

Consultez vos experts en revêtements de sol ANYWAY

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur dont vous avez besoin, dans les délais et dans le respect du budget.

SERVICE

POURQUOI DE TOUTE FAÇON

© COPYRIGHT 2023 ANYWAY FLOOR TOUS DROITS RÉSERVÉS.

ABOUT  ANYWAY          BLOG          FREE SAMPLE       
You are here: Home » Why Anyway » Our Story
OUR STORY
When I was asked: "As a flooring solution provider, what is your happiest thing?"
My answer is always: "When I see all kinds of floors we design and produce, they are sold to major building materials stores and shopping malls around the world, and paved to various occasions to bring value and satisfaction to customers all over the world. Happy time."
 
Because I love flooring, I have been in this vinyl floor industry for 16 years and have cooperated with more than 100 flooring brands and flooring distributors around the world. Now I am fully committed to helping these flooring brands and flooring distributors around the world to share the latest vinyl Floor information and marketing together, do market planning, help them make marketing plans, and bring different designs and styles most suitable for that country to customer satisfaction in the first time.
 
I enjoy my work. Whenever my client says to me: "Tony, it is a pleasure to work with you","Tony, you are really great" When "tony, you always make me easy", my heart is always very happy, especially when I see the floors I recommend to customers and help them sell to the local top 3 hot sellers. Perhaps, this is a sense of pride after being recognized by customers.
Along the way, my perseverance has allowed our company to obtain a lot of orders, and to gain more trust and praise. I am very grateful to my customers. They have given me the opportunity to grow. For example, Ashley Waltson from South Africa, we I have been cooperating for 13 years and have changed from a customer to a best friend. You are also the one who keeps me improving my learning ability.
 
"Let friends from all over the world feel the comfort and happiness that the floor brings to everyone in the process of their home decoration."

This is me, a simple person who loves work, life and floor, and a enthusiast and manufacturer who has been in the flooring industry for 16 years.
 
If you need any vinyl floor&spc floor information, if you, as a floor buyer, want to know the information about the floor production base in China, which is responsible for more than 70% of the world’s export share, I’m happy to help you give you more floor plans. You can Send me an email tony@czanyway.com .
PROFESSIONAL SPIRIT

  • 2021
    Up to now, we have a Hong Kong branch, Myanmar branch, Australia branch, South Africa branch, products are sold to more than 100 countries and regions, there are two factories, can meet the needs of all requirements of the world.
  • 2013
    Continuing exponential growth
    To better access the global markets.Among other markets,
    ANYWAY FLOOR has a strong grip on the building material industry.
    Continuing exponential growth,opened up markets in South Africa,
    Austrial, South America, etc.
  • 2012
    ANYWAY FLOOR continues grow and begins to expand into other markets.
    From the initial supply of Laminate floor and vinyl floor according to customer requirements to find detailed product information, stocking the right products, and making our organization as efficient as possible to deliver a competitive cost product to our customers.
  • 2005
    Tony Xu Founds ANYWAY FLOOR in Oct, 2005 in the Changzhou city, Jiangsu China.

PRODUCTS

SERVICE

WHY ANYWAY

© COPYRIGHT - 2021 ANYWAY FLOOR ALL RIGHTS RESERVED.